Mina Autums Admin fondatrice ~° Créatrice °~
Mémoire Identité: Alexie Lloyd Ses craintes: Se faire rejeter par ceux qu'elle tient en estime. Bien qu'elle souhaite se souvenir de son ancienne vie, elle a peur de ce qu'elle pourrait "redécouvrir"... Ses espoirs: Retrouver une partie de sa mémoire, ou du moins en saisir quelques bribes...
| Sujet: °.† Okurimono go Xeth †.° Mer 11 Avr - 15:50 | |
| | |
|
Xeth Jens ~¤ Créateur ¤~
Mémoire Identité: Matthex Lyndow Ses craintes: Ne plus retrouver la mémoire... Ses espoirs: La retrouver, trouver une faille dans son système pour pouvoir retrouver la mémoire...
| Sujet: Re: °.† Okurimono go Xeth †.° Mer 11 Avr - 20:11 | |
| C'est trooooop joli Minaaaaaa^^ J'aime beaucoup c'est super mignooon^^ Merci merciii!!! | |
|
Mina Autums Admin fondatrice ~° Créatrice °~
Mémoire Identité: Alexie Lloyd Ses craintes: Se faire rejeter par ceux qu'elle tient en estime. Bien qu'elle souhaite se souvenir de son ancienne vie, elle a peur de ce qu'elle pourrait "redécouvrir"... Ses espoirs: Retrouver une partie de sa mémoire, ou du moins en saisir quelques bribes...
| Sujet: Re: °.† Okurimono go Xeth †.° Mer 11 Avr - 20:29 | |
| C'est vrai c'mensonge ? *toh! =-=* Bon bah chi cha te plais ^____^ Ca va Et euh ... dou itashi mashite Aurel-chan ^^ ça m'a fait zizir :p | |
|
Swannie Admin ~° Créatrice °~
Mémoire Identité: Kryia Swanson Ses craintes: Disparaître à jamais ... Ses espoirs: Savoir comment et pourquoi
| Sujet: Re: °.† Okurimono go Xeth †.° Jeu 12 Avr - 21:59 | |
| | |
|
Xeth Jens ~¤ Créateur ¤~
Mémoire Identité: Matthex Lyndow Ses craintes: Ne plus retrouver la mémoire... Ses espoirs: La retrouver, trouver une faille dans son système pour pouvoir retrouver la mémoire...
| Sujet: Re: °.† Okurimono go Xeth †.° Jeu 12 Avr - 22:05 | |
| Yargh j'adoooore c'est trop beau ma Titine d'amouuuuuuw C'est trooop joli^^ Super le kit coin coin, j'adoooore^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: °.† Okurimono go Xeth †.° | |
| |
|