Xeth Jens ~¤ Créateur ¤~
Mémoire Identité: Matthex Lyndow Ses craintes: Ne plus retrouver la mémoire... Ses espoirs: La retrouver, trouver une faille dans son système pour pouvoir retrouver la mémoire...
| Sujet: ~~Absences de Xeth~~ Sam 7 Avr - 20:21 | |
| Bon ça ne sera pas pour tout de suite, mais je préfère prévenir d'avance. Je serais absent du 14 au 21 avril, pour cause de stage du BAFA.
Voilouuu | |
|
Mina Autums Admin fondatrice ~° Créatrice °~
Mémoire Identité: Alexie Lloyd Ses craintes: Se faire rejeter par ceux qu'elle tient en estime. Bien qu'elle souhaite se souvenir de son ancienne vie, elle a peur de ce qu'elle pourrait "redécouvrir"... Ses espoirs: Retrouver une partie de sa mémoire, ou du moins en saisir quelques bribes...
| Sujet: Re: ~~Absences de Xeth~~ Dim 15 Avr - 12:55 | |
| Oh l'temps que je capte le topic >.< Ah alors ... ça veut dire que là ti es en stage ^^
*bah vi si on est le 15 =----=*
Bref u__u
Bah j'espere que ça se passera bien ^^
Kissu ! ^u^ | |
|
Swannie Admin ~° Créatrice °~
Mémoire Identité: Kryia Swanson Ses craintes: Disparaître à jamais ... Ses espoirs: Savoir comment et pourquoi
| |
Xeth Jens ~¤ Créateur ¤~
Mémoire Identité: Matthex Lyndow Ses craintes: Ne plus retrouver la mémoire... Ses espoirs: La retrouver, trouver une faille dans son système pour pouvoir retrouver la mémoire...
| Sujet: Re: ~~Absences de Xeth~~ Dim 22 Avr - 18:29 | |
| De retour, mais bon j'ai quelques petits problèmes d'internet alors je sais pas si je vais pouvoir venir souvent pour le moment^^
Swannou: T'as de la chance que j'ai eut mon sage et que je sois de bonne humeuuur rrrr^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~~Absences de Xeth~~ | |
| |
|