Mémoire Identité: Alexie Lloyd Ses craintes: Se faire rejeter par ceux qu'elle tient en estime. Bien qu'elle souhaite se souvenir de son ancienne vie, elle a peur de ce qu'elle pourrait "redécouvrir"... Ses espoirs: Retrouver une partie de sa mémoire, ou du moins en saisir quelques bribes...
Sujet: °+† Swannie-chan ^____^ †+° Mar 10 Avr - 20:13
Vui en fait en créant la section ça m'arrangeait bien X)
je voulais remercier [encore ?^^] Swannie pour l'aide qu'elle a fourni au forum ^________^ Je ne le dirais jamais assez mais merci beaucoup Margaux-chan Si tu ne t'étais pas inscrite ... le fo en serait pas là aujourd'hui X)
Donc u__u
*j'aime faire des cadow quand j'ai le temps ^^*
Cadoooowwwww puuuuuurrrr ttuuuuaaaa ! ^______^
chui dans ma période rosseeuuhhh X)
C'est pas grand chose :_: mais c'est toujours quelque chose ^^'
*dis si t'aime po je ferais autre chose Xd*
PS: en plus je viens de voir... t'avais déjà passé les fo' JDR privés X)
Arigato gozaimasu Swannie choouuww ! ^u^
/kissu baveux/
Xeth Jens ~¤ Créateur ¤~
Mémoire Identité: Matthex Lyndow Ses craintes: Ne plus retrouver la mémoire... Ses espoirs: La retrouver, trouver une faille dans son système pour pouvoir retrouver la mémoire...
Mina ~~> I love Pink! xD C'est cro beau et ça me fait vraiment super plaisir, mais tu n'avais pas besoin de ça, c'est tout naturel d'aider un forum qui débute! ^^ *mince ... Si j'dit que ça me plait elle va plus m'en refaire ...* Mais bon ... Elle pourrait être mieux, tu me refais un autre Kit ?? *comment ça profiteuse? xD*
Mat' ~~> ROOOOOW!! Tu sais k'ze t'aime toua ?? ^^ Marki Marki pour ça! En plus, comme dit sur msn, j'suis dasn une pire période roi Lion en ce moment! >____< ( Aller avoue ... Tu essayes de me flatter pour r'avoir droit au flood hein? ^^)
Marki encore à tout les deuuuux! Ze vous n'aiiiiimeeee
Xeth Jens ~¤ Créateur ¤~
Mémoire Identité: Matthex Lyndow Ses craintes: Ne plus retrouver la mémoire... Ses espoirs: La retrouver, trouver une faille dans son système pour pouvoir retrouver la mémoire...
Pourquoi tu as posté? Tu vas encore dire que je floode^^ Mais bon là c'est pas de ma faute^^ Je t'en ait fait une deuxième, parce que j'ai trouvé de super belles images^^
Alors: Cadoooow
Mina Autums Admin fondatrice ~° Créatrice °~
Mémoire Identité: Alexie Lloyd Ses craintes: Se faire rejeter par ceux qu'elle tient en estime. Bien qu'elle souhaite se souvenir de son ancienne vie, elle a peur de ce qu'elle pourrait "redécouvrir"... Ses espoirs: Retrouver une partie de sa mémoire, ou du moins en saisir quelques bribes...
Mina ~~> C'est gentil de ta part d'essayer de me refaire une de tes superbes créas! *Yeaaaah !!*
Mat"~~> L'es encore pluuuusSs Wonderful celle-ci! Je craaaaque! C'est Croooo Booooooooooooooooooooooooooo !!!!!! I LOVE IT !! xD MAAAAAAARKIIII GNAGNAAAAAAAAAA !!!!
Mina Autums Admin fondatrice ~° Créatrice °~
Marki Minouuukillée (xD Comment ça l'est pourri mon surnom?! ) Elle est belle ta sign' mais ça fait bizarre l'espace bleuté ... J'sais pô! En tout cas c'est gentil de m'avoir fait ça! En bleu en plus <3
Maxou ~~> J'ai un mauvais préssentiment tout d'un coup ...
Ma Gnagna (qui va peut-être passer par là! xD) ~~> 15 fauuuutes!!! hiiiiii >__<
Max ~¤ Warui ¤~
Mémoire Identité: Devan Bikes Ses craintes: Ses espoirs: