Intern-System...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Intern-System...

Beaucoup connaisse l'IS à présent, mais tous connaissent-ils les dangers encourus là-bas ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

 

 °//~ Kryia Swanson «~» Swannie ~\\° [Créatrice]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Swannie
Admin ~° Créatrice °~
Swannie


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 34
Date d'inscription : 04/04/2007

Mémoire
Identité: Kryia Swanson
Ses craintes: Disparaître à jamais ...
Ses espoirs: Savoir comment et pourquoi

°//~ Kryia Swanson «~» Swannie ~\\° [Créatrice] Empty
MessageSujet: °//~ Kryia Swanson «~» Swannie ~\° [Créatrice]   °//~ Kryia Swanson «~» Swannie ~\\° [Créatrice] Icon_minitimeDim 8 Avr - 14:59

Nom:Swanson

Prénom:Kryia

Age:17 ans

Rang: Créatrice

Don: Contrôle de l'eau
[ Petit à petit, alors qu'elle se retrouvait coincée dans l'IS, Swannie commença à développer un contrôle assez spécial. Elle parvint à contrôle l'un des élèments les plus incontrôlables qui existe: l'eau. Sous n'importe laquelle de ses formes, Swannie peut lui imposer sa volonté, mais à un niveau pour l'instant encore restreint, bien qu'il tende à se développer. ]


Pseudo: Swannie
[ Le premier à l’appeler ainsi fut Colin, même si les prémices du surnom viennent de son année de seconde. C’est lorsque la jeune fille a raconté à son ami que tous au lycée l’appelaient Swanson, qu’il a décidé d’en faire de même mais en rendant le surnom plus agréable et attrayant. Naturellement, Kryia n’a put s’empêcher de prendre Swannie comme pseudo, n’ayant aucune autre idée et faisant du même coup la joie de celui pour qui elle avait une profonde affection. ]


Sexe:Féminin

Sexualité:Hétéro

Caractère:

Attachante mais possessive, Kryia ne se fait guère d'amis, mais lorsqu'elle s'en fait, elle ne s'en sépare jamais plus. Bien qu’elle soit capricieuse de nature, elle a un caractère assez doux et conciliant. Son intelligence n’a d’égal que son acharnement et ces deux aspects de sa personnalité lui ont parfois été préjudiciables au niveau de sa vie sociale. Adolescente, Kryia attirait souvent la convoitise, mais pas parce qu’elle été aimée, plutôt du fait de ses connaissances et de sa capacité à atteindre des sommets.

Toutefois, elle n’a jamais eut la même conception du bonheur ou de la félicité que les autres personnes de son âge. Elle n’a connut que très tardivement l’informatique mais s’y est révélée douée instantanément, comme s’il s’agissait d’une seconde nature, un peu comme sa pré-disposition à se faire remarquer en étant aussi tête en l’air.

Sa créativité a apporté un élan de fraîcheur dans le groupe et sa joie de vivre a toujours été utile à apaiser les tensions. Cependant, elle est aussi colérique car trop gâté. Fragile et forte à la fois, elle a un double rôle au sein des Créateurs.


Description physique:

Ne faisant qu’1m60 pour 52kg, Kra a une carrure peu imposante. Pourtant, sa petite taille et le fait qu’elle soit restée longtemps la protégée de sa famille ne l’ont jamais empêché de devenir une véritable petite furie en certaines occasions.
Ses yeux gris/vert sombre lui donne un air énigmatique mais aussi un soupçon de malice lorsqu’ils brillent d’une lueur de bien-être. Ses cheveux d’un châtain clair tombent en cascade sur ses épaules. Relativement souples, ils n’en sont pas pour autant bouclés et, la plupart du temps, elle les lisse afin de les rendre plus aisés à coiffer. Les traits conciliants de son visage rajoutent à l’effet amical de son faciès une bonté particulière.

A première vue, quiconque la voit la juge douce et agréable, mais elle est de ceux dont la dure réalité de leur vie transparaissent au fond des yeux. Souriante et d’une fraîcheur contagieuse, ses traits s’alourdissent parfois du poids d’une vie pourtant oubliée. Coincée dans l’IS, ses yeux expriment d’avantage sa vie passée que le vide actuel de son esprit.
Devenue athlétique à force de demeurer dans cette dimension parallèle, Swannie excelle dans les arts martiaux, bien qu’elle ait oubliée ses anciennes aspirations à ceux-ci.


Histoire:

Il y a 18 ans, Johanna et Nathaniel Swanson se dirent « oui » pour le meilleur et pour le pire. Un an plus tard naissait la petite Kryia qui, bien qu’ils ne le sachent naturellement pas alors, leur causerait bien plus de soucis qu’ils n’auraient pût l’imaginer.
Les parents étaient jeunes, avoir un enfant était pour Johanna la concrétisation d’un rêve de gosse et pour Nathaniel une expérience toute nouvelle qui semblait le rapprocher un peu plus de celle qu’il aimait.

Sa mère gâtait Kryia à outrance et son père était ravie d’avoir une petite fille. Le trio familial formait un ensemble parfait. Du moins, tant que l’enfant était petit. En effet, ses tendres années durant lesquelles elle était aimée et choyée lui furent par la suite préjudiciable. Dès le primaire, on voyait par l’attitude de la fillette qu’elle se sentait différente, presque supérieure aux autres … Elle aurait longtemps put garder cette vanité si elle n’avait pas fait la connaissance de quelqu’un d’un peu particulier. Ce quelqu’un était de petite taille, fidèle et affectueux. La première fois que Kryia posa son regard sur elle, elle n’avait l’apparence que d’une petite boule de poils. Elle était abandonnée dans une boite en carton, dans la rue. Une simple pancarte de papier indiquait « adoptez nous» … La fillette en déduisit qu’elle devait être le dernier de sa portée à n’avoir pas été adopté. Il pleuvait, l’animal était recroquevillé sur lui même. Kryia raffermit d’une seule main la prise qu’elle avait sur son capuchon et tendis l’autre en direction de la petite boule de poils tremblante. Quand elle caressa son poil mouillé, elle sentit l’animal frissonner, avant qu’il ne tourne son regard vers elle… Comment aurait-elle put résister?C’est là, sous la pluie battante, qu’elle baptisa l’animal: Hoperain (Soit « Pluie d’espoir »).

D’abord réticents, ses parents ne purent cependant refuser à leur fille unique l’adoption du chiot. C’était une petite husky sibérien. Une race à laquelle il fallait beaucoup d’espace et d’attention … Tant qu’elle était petite, Kryia réussit à lui réserver l’espace, le temps et l’attention qu’il lui fallait. L’animal fit presque entièrement disparaître le mauvais caractère de la fillette. Presque, elle le gardait tout au fond d’elle même, en usant parfois pour se protéger des autres. Cependant, elle devint bien plus accessible et attrayante. Kryia commença à se faire des amis, voire de très bons amis.

Malgré le temps que lui demandait sa chienne, désormais sa « meilleure amie » comme elle se plaisait à le répéter à tout va, Kryia se montrait assidue et travailleuse. A l’inverse des enfants de son âge, elle se plaisait à aller à l’École et ses meilleurs moments n’étaient pas uniquement ceux qu’elle passait en récréation.

°~¤~°


A la fin de son année de CM1, et bien que ce ne fut pas vraiment une surprise, la fillette se vit offrir l’opportunité de sauter une classe. Sa mère était ravie et son père ne tarissait pas d’éloges au sujet de sa fille bien aimée. La fillette, elle, parvint à cacher son angoisse naissante. Bien que sa « promotion » eut été décidée depuis déjà plusieurs mois, elle ne se sentait pas encore prête à entrer au collège. Mon son avis était bien la dernière chose qui eut été demandée …

°~¤~°


Sa rentrée en 6ème se fit sans trop de casse, une chance que Kryia fut bien acceptée par ses camarades. Son niveau ne baissa pas, bien au contraire. Les Professeurs se succédaient pour vanter les mérites de la jeune élève à ses parents. Même si cela attisa quelques jalousies cachées, Kryia pouvait encore réussir à se faire aimer pour d’autres aspects d’elle même. L’Année suivante fut plus compliquée, toutes ses amies avaient été mises ensemble dans d’autres classes et elle se retrouvait seule. Pour la première fois, elle se sentait perdue. Si l’administration de l’établissement avait fait cela pour la pousser à être meilleure encore, ils auraient mieux fait de n’en rien faire. Elle ne percevait dans le regard des autres que jalousie et déférence. La seul personne de sa classe qui ne lui manifesta pas ces impressions fut un jeune garçon du nom de Devan Bilkes … Mais son regard était cependant insistant et gênant. Là où elle aurait dû voir un sentiment tout ce qu’il y a de plus charmant, elle ne vit qu’une grosse moquerie. Elle ne chercha donc pas à connaître ce garçon qui la regardait étrangement.

La fillette de 11 ans se sentait de plus en plus mal … Sa chienne, partageant son humeur, tomba gravement malade. Kryia en fut dépitée et elle passa des nuits à son « chevet » sans plus s’occuper de sa réussite scolaire. Les médecins réussir à soigner Hoperain, mais il n’y avait qu’un seul véritable remède à son état …

°~¤~°


C’est ainsi qu’en juillet 2001, la famille déménagea pour un petit chalet à la montagne, loin de tout et proche de pourtant tant de choses. L’air pur et les grands espaces étaient les seuls remèdes pour remettre sur pieds la chienne de Kryia et ses parents savaient que si elle allait mieux leur fille irait mieux aussi. Ne se rétablissant pas aussi bien que ses parents l’auraient pensé, la fillette connut alors les joies du travail à la maison. Chaque jours, un Professeur venait chez elle. Même si, parfois, en lorgnant par la fenêtre Hoperain qui gambadait, Kryia était tentée de la rejoindre, ses Professeurs surent la motivée et lui redonner la soif d’apprendre. Ainsi, à un âge où les autres découvraient les joies des jeux vidéo ou des fêtes d’anniversaire, la petite Swanson, elle, se plongeait dans les ouvrages et s’initiait aux langues étrangères lorsqu’elle n’était pas dehors à découvrir de nouveaux sentiers avec sa chienne.

Cependant, il y avait un bémol à tout cela: les absences longues et répétées de son père. L’homme était de ceux qui passent plus de temps au bureau qu‘à la maison. Bientôt, lassé des aller retour entre le chalet arriéré et la Capitale où il travaillait, Mr Swanson décida de s’acheter une maison et d’habiter de nouveau sur place. Il ne venait rejoindre sa femme et sa fille qu’en de rares occasions, la plupart du temps durant les vacances scolaires.

Au fil des jours, des semaines, des mois puis même des années, Nathaniel vint de moins en moins, jusqu’à ne plus donner de ses nouvelles et à ne plus jamais revenir … Johanna, qui n’avait jamais cessé de l’aimer, ne put supporter ce silence. Elle réussit à dénicher un détective qui, moyennant un paiement outrancier, l’aida à retrouver la piste de son époux. Sa mère réussit à faire comprendre à Kryia qu’elle se devait d’aller le retrouver elle même. Elle laissa donc sa fille seule dans l’optique de revenir bientôt …

°~¤~°


Kryia venait d’avoir 14 ans quelques jours plus tôt lorsqu’une lettre lui apprit le décès de sa mère … Toute la fortune qu’elle possédait revint à sa fille, puisqu’elle était son unique héritière. Bientôt, sa tante la contacta afin de lui signifier qu’elle était désormais sa tutrice légale. La jeune Swanson ne comprenait pas tout … Son tuteur légal n’était-il pas tout simplement son père désormais? A moins que …

°~¤~°


Quelques jours plus tard, la jeune fille était de retour dans sa ville natale. Cependant, s’il n’y avait eu Hoperain, elle se serait retrouvée totalement dépaysée. Pour commencer, la vie chez sa tête n’était pas de tout repos. Là bas, elle ne vivait pas dans le luxe dans lequel elle avait toujours vécu. Malgré son héritage, Kryia devait vivre simplement puisque l’argent été bloqué jusqu’à ses 18 ans. Ses cousins étaient quant à eux tout bonnement impossibles à vivre! Du plus petit, Kylian qui avait 8 ans, au plus grand, Ethan qui en avait 18, en passant par le cadet, Jilian du même âge qu’elle, Kryia ne parvenait pas à s’y retrouver. Kylian était une espèce de petite puce montée sur ressors qui poussait le bouchon jusqu’à la réveiller parfois en pleine nuit afin qu’elle lui lise une histoire, lui prépare un chocolat chaud ou même l’accompagne jusqu’aux toilettes parce qu’il avait peur du noir. Ethan, malgré son âge qui pourrait le prédisposer à un soupçon de maturité, ne valait pas mieux que son jeune frère. Lorsqu’il n’était dans sa chambre toute la journée à faire un boucan monstre en « jouant » à la guitare, il était de sortie et ne se gênait pas pour rentrer très tard dans la nuit (ou très tôt le matin, selon le point de vue xD), en prenant soin de lancer des cailloux à la fenêtre de sa cousine pour qu’elle vienne lui ouvrir. Le plus conciliant était peut-être le cadet. Même s’il avait ses propres amis, ses propres occupations, au moins ne faisait-il rien qui puisse faire ombrage à Kryia.

°~¤~°


Sa rentrée en Seconde se fit dans les règles de l’art:
~ Elle manqua son bus et dût supplier son oncle de la conduire au lycée
~ Elle fut naturellement envoyée dans une classe où tous se connaissaient déjà
~ En voulant aller aux toilettes, elle se trompa et alla dans ceux des Professeurs
~ Elle fit tomber son plateau au self et fut la risée de tous les élèves présents
~ Elle se fit remarquer en contredisant l’un de ses Professeurs
~ Elle tomba naturellement dans les escaliers et manqua de se faire piétiner
~ Elle ne trouva pas son bus le soir et dût donc rester en compagnie du concierge jusqu’à ce que sa tante n’arrive …

Voilà une première journée qui lui fit définitivement s’arrêter sur le fait qu’elle était maudite.

Pourtant, et fort heureusement pour elle, cette journée ne fut pas l’annonce de l’année toute entière. A défaut de faire disparaître cette tendance à être tête en l’air de sa vie, Kryia se recentra un peu plus sur ses cours, prenant soin de bien tourner la langue sept fois dans sa bouche avant de contredire le bien fondé des dires de ses Professeurs. Elle réussit bien vite à se faire accepter en sa qualité d’élève modèle mais d’aucun disait qu’elle aurait tout intérêt à lâcher ses bouquins et à s’amuser un peu … Mais ils ne comprenaient pas. Aussi ingrate qu’ait put être sa vie jusque là, l’adolescente était loin de la détester. Seulement, elle n’avait pas les même notions du bonheur et de l’amusement que certains. Son enfance et son adolescence n’avaient été qu’une succession de haut et de bas … Elle se sentait bien loin des tracas de certains. On se refusa bientôt à l’appeler par son prénom, lui préférant son nom … Soit disant plus agréable à l’oreille. La jeune fille savait bien que l’appeler par son nom était un moyen symbolique de la garder affectivement éloigner.

°~¤~°


Un jour, alors qu’elle promenait Hoperain, Kryia croisa un dénommé Colin Kyles. Elle ne sut son nom qu’après avoir réussit à calmer la chienne qui ne voulait plus le quitter. On aurait put voir là qu’ Hoperain indiquait Colin comme une personne de confiance pour sa maîtresse. Si Colin avait déjà quelques années de plus qu’elle, ils sympathisèrent néanmoins car le courant semblait passer facilement entre eux. Colin lui demanda alors s’il y avait une adresse Internet grâce à laquelle on pouvait la joindre. Kryia lui signifia alors ne pas s’intéresser à ce genre d’activités factices …

Ils se quittèrent là, mais cette rencontre provoqua en Kryia une sorte d’impression étrange. Cela la poussa à demander à Jilian s’il était capable de lui expliquer comment fonctionnait un ordinateur et ce qu’il entendait par « net ».


Dernière édition par le Dim 8 Avr - 15:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Swannie
Admin ~° Créatrice °~
Swannie


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 34
Date d'inscription : 04/04/2007

Mémoire
Identité: Kryia Swanson
Ses craintes: Disparaître à jamais ...
Ses espoirs: Savoir comment et pourquoi

°//~ Kryia Swanson «~» Swannie ~\\° [Créatrice] Empty
MessageSujet: Re: °//~ Kryia Swanson «~» Swannie ~\\° [Créatrice]   °//~ Kryia Swanson «~» Swannie ~\\° [Créatrice] Icon_minitimeDim 8 Avr - 15:15

°~¤~°


L’année suivante, Kryia fit la connaissance de Jake Lyndow. Là encore, l’ adolescente se surprit à ce que le courant passe si aisément. Et puis, ce qui l’amusait c’était de voir les regards noir que lui lançaient certaines demoiselles lorsqu’elles la croisaient en compagnie du jeune homme. Mais au delà de cet aspect purement apparent, elle trouvait en Jake un ami à l’écoute d’elle … Même s’il s’écoutait souvent lui même. Kryia s’amusait à le voir fanfaronner. Mais, comme elle le lui répétait souvent, elle n’approuvait pas du tout sa façon de prendre puis de jeter les filles comme si elles étaient de simples amuses-gueule vite passés de mode.

Cependant, la jalousie incarnée s’abattit bientôt sur elle. Cette jalousie revêtait les traits d’une dénommée Sarah Henkins. Elle se révélait être la petite amie du moment de Jake et ne supportait pas de lui voir une amie aussi proche. Elle la menaça d’emblée avec insistance. Et, quoique Kryia se savait assez forte pour lui résister, elle n’en ressentait tout simplement pas le besoin. Elle aimait beaucoup Jake, ce qui ne l’empêcha pas de s’en détacher. Tout compte fait, il semblait avoir trouvé quelqu’un qu’il ne pourrait pas délaisser sans durs labeurs. Elle aurait bien voulut découvrir le terme de cette relation, mais elle n‘en eut pas l‘occasion.

°~¤~°


En entrant en terminale, elle fit la connaissance d’Alexie Lloyd. Cette jeune fille, d’un an sa cadette, entrait alors en seconde. Les deux jeunes filles s’entendirent à merveille et le caractère conciliant de Kryia réussissait à calmer celui un peu désinvolte d’Alexie. Pourtant, le tempérament solitaire et froid de la plus jeune aurait put avoir du mal à s’accommoder de la joie de vivre et aux caprices passagers de l’aînée. Il n’en fut rien et elles aimaient à se retrouver, même si elles ne ressentaient pas non plus le besoin d’être ensemble en permanence comme un vrai petit couple.

°~¤~°


La jeune fille passa son Bac et obtint des résultat plus que satisfaisant dans presque toutes les matières. Le sport fut une des seules matières qui lui fut préjudiciable. Bien que relativement musclée, la demoiselle était loin d’exceller dans les sports qui étaient dévolus au passage du Bac. En boxe, elle ne maîtrisait pas la technique. Ce n’était pourtant pas faute de le désirer, elle avait toujours voulu savoir se défendre à défaut de se battre réellement. De surcroît, elle ne se rattrapait pas en course puisqu’elle s’y essoufflait vite.

Malgré tout, elle fut fière de ses résultats généraux. Jilian la félicita expressément, lui demandant presque de lui donner les petits trucs à éviter pour lorsqu’il devrait le passer l’année suivante. Son cousin n’était pas aussi brillant qu’elle, ce qui ombragea d’ailleurs sa tante. La femme félicita brièvement sa nièce, ne trouvant pas « l’exploit exceptionnel » selon ses termes.

°~¤~°


Durant les vacances, la jeune Swanson retrouva Colin. Au terme d’une petite discussion, il promit à Kryia de lui faire découvrir l’utilité et les avantages du Net. Ils passèrent presque toutes leur vacances à surfer sur la toile et « Swannie », comme la nommait désormais Colin, se découvrit un talent particulier au niveau créatif. Elle avait une imagination hors norme … Ce qui lui valut de faire la connaissance de Matthex Lyndow et Tyler Vickx, les deux colocataires de Colin. Là dessus, Swannie leur présenta Alexie qu’elle savait mordu d’informatique. La cadette du groupe « enrôla » à son tour quelqu’un: James Cookh. Le petit groupe appris à se connaître et à utiliser les connaissances de chacun comme des atouts essentiels. C’est alors que naquit l’Intern-System.

Swannie, telle est le pseudo qu’elle prit en pénétrant pour la première fois dans ce monde parallèle. Un monde auquel il était impossible de résister … Leur pire erreur fut de sur estimer leur capacités. Ils pensaient, tous autant qu’ils étaient, avoir enfin mit la main sur le monde parfait. Swannie, ne désirant plus rien d’autre que de passer son temps dans ce monde utopique en compagnie de ses amis, mais surtout de Colin, s’y perdit finalement.

Pourtant, point positif, sa force sembla se faire plus importante, ainsi que son agilité et son endurance. Dans l’IS, elle s’entraîna chaque jour à développer cela et à devenir une véritable combattante.

°~¤~°


Après sa disparition, son cousin le plus proche, Jilian, prit sur lui pour s’occuper d’Hoperain. Nonobstant cet égard, la chienne se meurt désormais, de jour en jour elle perd l’envie de vivre pour une raison imperceptible que seul le jeune homme semble remarquer. C’est ainsi qu’il se mit à la recherche du moindre indice susceptible d’aiguiller sa piste.

°~¤~°


Perdue dans l’IS, leur monde parallèle qu’ils avaient rêvé parfait, Kryia a disparut, faisant place à Swannie. Si ses souvenirs se sont, au fur et à mesure, effacés, elle a parfois l’impression d’en saisir des brides … Mais cela ne semble servir à rien, elle ne se souvient même plus d’avoir oublié. Un lien fort l’unit toujours aux autres créateurs de l’IS. Mais l’amitié, voire plus, qu’elle avait tissé avec certains plus qu’avec d’autres semble perdue dans les méandres vaporeux de son esprit. Mais, ne sait-on jamais, il est peut-être possible qu’une action, en un lieu précis, suffise à rallumer la flamme de ses souvenirs …
Revenir en haut Aller en bas
Kaje
~¤ Warui ¤~
Kaje


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 39
Date d'inscription : 07/04/2007

Mémoire
Identité: Jake Lyndow
Ses craintes: Se perdre lui-même...
Ses espoirs: Se souvenir...

°//~ Kryia Swanson «~» Swannie ~\\° [Créatrice] Empty
MessageSujet: Re: °//~ Kryia Swanson «~» Swannie ~\\° [Créatrice]   °//~ Kryia Swanson «~» Swannie ~\\° [Créatrice] Icon_minitimeDim 8 Avr - 15:25

Allez juste pour t'énerver... bah ouais va falloir que tu déplaces mon message.... en même temps tu peux le supprimer aussi Rolling Eyes (^bon et bien tu m'as grillé.... une vieille habitude entre nous ^^.... tant pis j'édite !!)

Juste une bafouille, pour te dire que l'histoire est géniale, j'adore toute la partie sur ton enfance.... bon et j'suis où moi (ok, je viens de me 'voir').... j'ai été cool avec toi t'as intéret à faire la même chose, crénom de nom ^^ (ouais t'as été cool).... Comme toujours, ton style est impec' ma poulette.... mais du coup j'ai un doute.... c'est fini là ? Ca veut dire que je suis le prem's pour acceuillir ta fiche comme il se doit (tiens encore une vieille habitude ^^)

Encore bravo, il y a pas à dire tu te défonces toujours autant pour tes persos... Adios Swan ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mina Autums
Admin fondatrice ~° Créatrice °~
Mina Autums


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 32
Date d'inscription : 04/04/2007

Mémoire
Identité: Alexie Lloyd
Ses craintes: Se faire rejeter par ceux qu'elle tient en estime. Bien qu'elle souhaite se souvenir de son ancienne vie, elle a peur de ce qu'elle pourrait "redécouvrir"...
Ses espoirs: Retrouver une partie de sa mémoire, ou du moins en saisir quelques bribes...

°//~ Kryia Swanson «~» Swannie ~\\° [Créatrice] Empty
MessageSujet: Re: °//~ Kryia Swanson «~» Swannie ~\\° [Créatrice]   °//~ Kryia Swanson «~» Swannie ~\\° [Créatrice] Icon_minitimeLun 9 Avr - 18:35

Je repond même si c'est verrouillé [et vui c'est ça le droit de l'admin X)]

Je tenais juste à dire que c'était une Superbe fiche !_! En fait tout le monde jusqu'à présent à fait de super fiches X)

Enfin j'ai beaucoup aimé ton histoire ^____^ Félicitations Swannie-san Smile Tu est une admin modèle, [modèle qui est à suivre X)] je ne regrette pas de t'avoir fait confiance dès le début ;_; Merci pour tout ce que tu as fait pour le fo :__:

Evidement ya rien à valider mais je tenais à m'exprimer x)

[ah vui ! mon post... je n'apelle pas ça du flood u__u]
Revenir en haut Aller en bas
https://intern-system.niceboard.com
Contenu sponsorisé





°//~ Kryia Swanson «~» Swannie ~\\° [Créatrice] Empty
MessageSujet: Re: °//~ Kryia Swanson «~» Swannie ~\\° [Créatrice]   °//~ Kryia Swanson «~» Swannie ~\\° [Créatrice] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
°//~ Kryia Swanson «~» Swannie ~\\° [Créatrice]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» °+† Alexie Lloyd <~~> Mina Autums †+° [Créatrice]
» °+† Swannie-chan ^____^ †+°

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Intern-System... :: . Administration . :: ~° Présentations °~-
Sauter vers: