Mina Autums Admin fondatrice ~° Créatrice °~
Mémoire Identité: Alexie Lloyd Ses craintes: Se faire rejeter par ceux qu'elle tient en estime. Bien qu'elle souhaite se souvenir de son ancienne vie, elle a peur de ce qu'elle pourrait "redécouvrir"... Ses espoirs: Retrouver une partie de sa mémoire, ou du moins en saisir quelques bribes...
| Sujet: +† Règles †+ Ven 13 Avr - 16:50 | |
| Merci de ne poster ici qu'à partir de 70 messages à votre actif. Décrivez le plus possible le site dont vous faites la pub. Indiquez par exemple ses statistiques :] Vous pouvez commenter les sites en pub dans cette section [mais pas de flood ici U_U].
Les "Up" sont autorisés sur une période d'interval de deux jours. Merci de bien respecter tout ceci :]
Sur ce, Bonne pub'z ! =3 | |
|
Xeth Jens ~¤ Créateur ¤~
Mémoire Identité: Matthex Lyndow Ses craintes: Ne plus retrouver la mémoire... Ses espoirs: La retrouver, trouver une faille dans son système pour pouvoir retrouver la mémoire...
| Sujet: Re: +† Règles †+ Ven 13 Avr - 17:07 | |
| Si je peux me permettre (je sais que je le peux^^), voilà un exemple de formulaire que l'on peut proposer: - Citation :
- Nom du site/forum:
Bannière: Histoire/Description: Statistiques: Statut ( Animé, Mort, A faire revivre, Nouveau, En cours de création etc...): Autres: Bref c'est un petit exemple mais bon moi j'aime bien (normal c'est moi qui l'ai fait^^) | |
|
Mina Autums Admin fondatrice ~° Créatrice °~
Mémoire Identité: Alexie Lloyd Ses craintes: Se faire rejeter par ceux qu'elle tient en estime. Bien qu'elle souhaite se souvenir de son ancienne vie, elle a peur de ce qu'elle pourrait "redécouvrir"... Ses espoirs: Retrouver une partie de sa mémoire, ou du moins en saisir quelques bribes...
| Sujet: Re: +† Règles †+ Ven 13 Avr - 17:14 | |
| Marchi Xeth-chan :]
J'avais pas envie d'imposer d'exemple à suivre non plus, après tout c'est tant pis si on a pas envie d'aller voir le site X) Mais c'est un bon exemple qui servira surement beaucoup je pense ^-^
Arigato encore :] | |
|