Intern-System...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Intern-System...

Beaucoup connaisse l'IS à présent, mais tous connaissent-ils les dangers encourus là-bas ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 † Absences de Mina †

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mina Autums
Admin fondatrice ~° Créatrice °~
Mina Autums


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 32
Date d'inscription : 04/04/2007

Mémoire
Identité: Alexie Lloyd
Ses craintes: Se faire rejeter par ceux qu'elle tient en estime. Bien qu'elle souhaite se souvenir de son ancienne vie, elle a peur de ce qu'elle pourrait "redécouvrir"...
Ses espoirs: Retrouver une partie de sa mémoire, ou du moins en saisir quelques bribes...

† Absences de Mina † Empty
MessageSujet: † Absences de Mina †   † Absences de Mina † Icon_minitimeSam 7 Avr - 11:58

Ah vui ...triste nouvelle pour tout le monde je sais u__u

*arrête, crois pas qu'ils t'aiment Mina Xd*

u__u Bref, pour vous dire que je pars dans l'après midi, et que je ne pense pas pouvoir venir sur le fo avant lundi soir, voir pas avant mardi Xd (sauf si je m'arrange pour passer lundi pendant qu'on fetera mon anni de la veille xD)

Bref... Vous allez me manquer Sad

*fff en plus j'ai toujours po finis ma present' T__T*

Kisssssuuuuu bavveeeuuxxx <3
Revenir en haut Aller en bas
https://intern-system.niceboard.com
Swannie
Admin ~° Créatrice °~
Swannie


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 33
Date d'inscription : 04/04/2007

Mémoire
Identité: Kryia Swanson
Ses craintes: Disparaître à jamais ...
Ses espoirs: Savoir comment et pourquoi

† Absences de Mina † Empty
MessageSujet: Re: † Absences de Mina †   † Absences de Mina † Icon_minitimeSam 7 Avr - 12:05

Ooooh !!! Ma Minaaaa !!! Mais si on t'aiiimeee ... Enfin moi en tout cas! xD

Heureusement que je vais nul part moi ... Enfin pour l'instant y'a rien de prévu, donc je serais là pour m'occuper du forum! Pour ta fiche ... Si ça peut te rassurer je suis pas sûre que la mienne sera finie d'ici à ce que tu reviennes! mdr

En tout cas, bon week-end de Pacques à toi aussi ma belle! KisSsOuxXx ...
Revenir en haut Aller en bas
Xeth Jens
~¤ Créateur ¤~
Xeth Jens


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 34
Date d'inscription : 04/04/2007

Mémoire
Identité: Matthex Lyndow
Ses craintes: Ne plus retrouver la mémoire...
Ses espoirs: La retrouver, trouver une faille dans son système pour pouvoir retrouver la mémoire...

† Absences de Mina † Empty
MessageSujet: Re: † Absences de Mina †   † Absences de Mina † Icon_minitimeSam 7 Avr - 12:18

Et bin heureusement que je suis là pour les fiches hein les filles? Ralalalala^^

Bref amuses toi bien Mina^^
Revenir en haut Aller en bas
Mina Autums
Admin fondatrice ~° Créatrice °~
Mina Autums


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 32
Date d'inscription : 04/04/2007

Mémoire
Identité: Alexie Lloyd
Ses craintes: Se faire rejeter par ceux qu'elle tient en estime. Bien qu'elle souhaite se souvenir de son ancienne vie, elle a peur de ce qu'elle pourrait "redécouvrir"...
Ses espoirs: Retrouver une partie de sa mémoire, ou du moins en saisir quelques bribes...

† Absences de Mina † Empty
MessageSujet: Re: † Absences de Mina †   † Absences de Mina † Icon_minitimeSam 7 Avr - 12:33

Arigato gazaimasu vous Wink

Et vui heureusement que t'es là Swannie :_: qu'est ce que je ferais sans toi i_i

Heureusement que Matthex a un minimum de serieux pour montrer le bon exemple x)

Kissu ^u^
Revenir en haut Aller en bas
https://intern-system.niceboard.com
Camille
~¤ Créateur ¤~
Camille


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 32
Date d'inscription : 05/04/2007

Mémoire
Identité: James Cookh
Ses craintes: Outre le fait de vivre dans l'ES, c'est oublier le bonheur que l'IS a pu lui apporter, ainsi que l'imagination qui a bercé son enfance.
Ses espoirs: Pouvoir voyager à son grès dans l'IS, sans se soucier d'un éventuel départ.

† Absences de Mina † Empty
MessageSujet: Re: † Absences de Mina †   † Absences de Mina † Icon_minitimeSam 7 Avr - 13:04

Yay, Mina ! Bon week-end et bon annif' à fêter xD
Courage & Reviens le plus vite possible chouw~
Et puis moi aussi je vais bientôt monter le bon
exemple x] Binû~ Mimi =]
Revenir en haut Aller en bas
Mina Autums
Admin fondatrice ~° Créatrice °~
Mina Autums


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 32
Date d'inscription : 04/04/2007

Mémoire
Identité: Alexie Lloyd
Ses craintes: Se faire rejeter par ceux qu'elle tient en estime. Bien qu'elle souhaite se souvenir de son ancienne vie, elle a peur de ce qu'elle pourrait "redécouvrir"...
Ses espoirs: Retrouver une partie de sa mémoire, ou du moins en saisir quelques bribes...

† Absences de Mina † Empty
MessageSujet: Re: † Absences de Mina †   † Absences de Mina † Icon_minitimeSam 7 Avr - 20:12

Arigato Camilleeuuuhh ^____^

J'ai trouvé l'occasion de venir faire un tour sur l'ordi même si chui plus chez moi, donc je passe faire un tour sur le fo' =3

Enfin je vais pas faire que flooder u__u

Finalement je pourrais surement reuh être officielement là Lundi =)

Bye and kissu ^u^
Revenir en haut Aller en bas
https://intern-system.niceboard.com
Mina Autums
Admin fondatrice ~° Créatrice °~
Mina Autums


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 32
Date d'inscription : 04/04/2007

Mémoire
Identité: Alexie Lloyd
Ses craintes: Se faire rejeter par ceux qu'elle tient en estime. Bien qu'elle souhaite se souvenir de son ancienne vie, elle a peur de ce qu'elle pourrait "redécouvrir"...
Ses espoirs: Retrouver une partie de sa mémoire, ou du moins en saisir quelques bribes...

† Absences de Mina † Empty
MessageSujet: Re: † Absences de Mina †   † Absences de Mina † Icon_minitimeDim 15 Avr - 12:18

[double post =-=]

Alors wala pour mua les cours reprennent Lundi T___________T [mon dieu pourquoi, pourquoi ?!] Donc bah je serais forcement moins presente ;_; Et en fait à part le Week-end, je suis pas sur de pouvoir passer à un autre moment =-= peut etre le mercredi mais ce ne sera pas sur tout le temps T_____T [oh nion en plus j'vais chez le dentiste °-°'''] Bref u__u"""

C'me fais chi* ==---==

Enfin bon -.- profitons au maximum de ce dernier jour de vac ^-^
Revenir en haut Aller en bas
https://intern-system.niceboard.com
Swannie
Admin ~° Créatrice °~
Swannie


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 33
Date d'inscription : 04/04/2007

Mémoire
Identité: Kryia Swanson
Ses craintes: Disparaître à jamais ...
Ses espoirs: Savoir comment et pourquoi

† Absences de Mina † Empty
MessageSujet: Re: † Absences de Mina †   † Absences de Mina † Icon_minitimeDim 15 Avr - 12:28

MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA ... [...] ...

Bien fait pour toa! † Absences de Mina † 606467

Bon, eh ben, bonne reprise, perso mes vacances commencent à peine! On est fortes quand même, on arrive à se relayer pour toujours offrir le plus d'activité possible au forum! (comment ça c'est pas nous qui choississons nos vacances? Mais siii roow! >_<' )

Bon bossage! Tu penseras à moi quand tu regarderas par la fenêtre de ta salle de cours et qu'il y aura un grand soleil ... Tu t'diras "Margaux-shan est en train de se dorer au soleil ... la chaaaance " xD
Revenir en haut Aller en bas
Mina Autums
Admin fondatrice ~° Créatrice °~
Mina Autums


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 32
Date d'inscription : 04/04/2007

Mémoire
Identité: Alexie Lloyd
Ses craintes: Se faire rejeter par ceux qu'elle tient en estime. Bien qu'elle souhaite se souvenir de son ancienne vie, elle a peur de ce qu'elle pourrait "redécouvrir"...
Ses espoirs: Retrouver une partie de sa mémoire, ou du moins en saisir quelques bribes...

† Absences de Mina † Empty
MessageSujet: Re: † Absences de Mina †   † Absences de Mina † Icon_minitimeDim 15 Avr - 12:53

=-= [<< regard de tueuse là]

Minou Killée va devenir Minou Killeuse =-=

J'penserais à tout le monde en regardant dehors, mais po à tua Xp Toute façon les profs z'ont toujours un oeil sur tout l'monde c'est hallucinant =x Tu peux même pas papoter 2 min sans qu'ils te disent quelque chose =--= Cest embetant =-= ya que dans mon bahut qui sont comme ça T__T Vivement que je sorte de là X)

>__<

Enfin bref u__u

C'est vré que c'est bien qu'on se relaye comme ça :]Au moins les fiches [s'il y a =-=] devraient pas attendre trop longtemps pour être validish ^^ Et puis ça permet au fo' de rester actif c'est vré u__u ... :]

Kissu ^u^ Et vous inquiétez pas je m'arrange toujours pour passer flooder quelques minutes tout de même ^^

°°''' ...

Revenir en haut Aller en bas
https://intern-system.niceboard.com
Contenu sponsorisé





† Absences de Mina † Empty
MessageSujet: Re: † Absences de Mina †   † Absences de Mina † Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
† Absences de Mina †
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» °+† Alexie Lloyd <~~> Mina Autums †+° [Créatrice]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Intern-System... :: . Hors-jeu . :: ~° Absences °~-
Sauter vers: