Intern-System...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Intern-System...

Beaucoup connaisse l'IS à présent, mais tous connaissent-ils les dangers encourus là-bas ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 †~° New n°1 °~†

Aller en bas 
AuteurMessage
Mina Autums
Admin fondatrice ~° Créatrice °~
Mina Autums


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 32
Date d'inscription : 04/04/2007

Mémoire
Identité: Alexie Lloyd
Ses craintes: Se faire rejeter par ceux qu'elle tient en estime. Bien qu'elle souhaite se souvenir de son ancienne vie, elle a peur de ce qu'elle pourrait "redécouvrir"...
Ses espoirs: Retrouver une partie de sa mémoire, ou du moins en saisir quelques bribes...

†~° New n°1 °~† Empty
MessageSujet: †~° New n°1 °~†   †~° New n°1 °~† Icon_minitimeVen 13 Avr - 15:42

New n°1


Alors voilà ; pour regrouper les diverses questions, que l’on m’a posé par MP, et les différentes petites nouveautés [que beaucoup ont du remarquer ^^’’], je fais une new :]

    - Ajout dans le règlement [suite à une remarque :]]: Vous pouvez vous trouver au maximum à 3 endroits différents. Faites en sorte que vos trois topics restent cohérents entre eux :]

    - Ajout de votre « mémoire » dans votre profil : Je demanderais à ceux qui ne l’avait pas vu, ^^, de bien vouloir aller remplir cette partie :] Merci. [Et merci Swannie de l’avoir ajouté ^^]

    - Ajout d’une section Cadow/Awards :] : N’hésitez pas à l’utiliser Xp

    - Ajout de quelques lieux supplémentaires [ça date =-=]

    - Ajout d’un Coin Créatif [Marki Swannie ^-^]


Suite à la question d’un des membres [que je ne citerais po xD] u__u voici quelques pitites informations supp :

    - La cigarette est autorisée ; Du moins juste pour ceux qui ont perdu la mémoire. Ils sont tous plus ou moins torturés par ça [je reprend tes mots Wink] … Evidement dans l’IS, le tabac aurait du être supprimé. Donc on va dire que vous vous le procuré par « vos propres moyens » ^^

    - Les drogues douces/Dures et les rapports sexuels : C’est totalement interdit. Il s’en suivra des bans, sinon … Aucun propos à caractère sexuel explicite ne sera toléré. Bien sur vos persos peuvent tomber amoureux. Ils peuvent s’embrasser et se faire des câlins [c’est beau l’amuurr ^^] mais au-delà de ça, rien ne devra être explicite. Ils peuvent [je vais pas l’interdire u__u] avoir des rapports sexuels, mais il n’y aura rien à expliquer ^-^ [je rabache, je sais =-=]

    - Les effusions sanguines : [^^] Elles sont autorisées, mais réfléchissez avant d’agir. Vous devez restez cohérent avec le contexte et ce qu’est votre personnage.

    - L’alcool : Autorisé :] Ce ne fut pas considéré comme quelque chose d’autant dangereux que la cigarette, donc vous pourrez en trouver dans les bars :] Enfin comme l’IS est une version meilleure de notre monde, l’alcool ne pourra être à l’origine d’un accident quelconque. D’ailleurs c’est presque impossible qu’il y en ai dans ce monde :] Enfin bref u__u


Ce sont de pitites choses pratiques à savoir pour le Rp Wink

Evolution du forum .>

Déjà 12 membres à ce jour Wink
Premier sur 2 topsites ^__^
+ de 300 messages !_!

>> Merci les gens d'être actifs comme ça ! ^___^ J'vous z'aimeeeeuuhh <3


Wala ! ^^ Si vous avez des remarques ou des questions [en rapport avec la new =-=] allez-y :]
Revenir en haut Aller en bas
https://intern-system.niceboard.com
 
†~° New n°1 °~†
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Intern-System... :: . Administration . :: ~° News °~-
Sauter vers: