Intern-System...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Intern-System...

Beaucoup connaisse l'IS à présent, mais tous connaissent-ils les dangers encourus là-bas ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Abscences de :: C a m i l l e ~

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Camille
~¤ Créateur ¤~
Camille


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 32
Date d'inscription : 05/04/2007

Mémoire
Identité: James Cookh
Ses craintes: Outre le fait de vivre dans l'ES, c'est oublier le bonheur que l'IS a pu lui apporter, ainsi que l'imagination qui a bercé son enfance.
Ses espoirs: Pouvoir voyager à son grès dans l'IS, sans se soucier d'un éventuel départ.

Abscences  de :: C a m i l l e ~ Empty
MessageSujet: Abscences de :: C a m i l l e ~   Abscences  de :: C a m i l l e ~ Icon_minitimeVen 6 Avr - 21:47

A B S C E N C E S _ D E _ C A M I L L E

Abscences  de :: C a m i l l e ~ 111

Yay, à peine arrivé et déjà envolé ='3
Nevermind, je pars juste pour trois jours,
Je serais revenu Lundi midi, environ.
En éspèrant finir ma fiche avant de partir
Binû~


Dernière édition par le Sam 7 Avr - 22:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Swannie
Admin ~° Créatrice °~
Swannie


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 33
Date d'inscription : 04/04/2007

Mémoire
Identité: Kryia Swanson
Ses craintes: Disparaître à jamais ...
Ses espoirs: Savoir comment et pourquoi

Abscences  de :: C a m i l l e ~ Empty
MessageSujet: Re: Abscences de :: C a m i l l e ~   Abscences  de :: C a m i l l e ~ Icon_minitimeVen 6 Avr - 22:26

Humm ... Je te souhaites de passer un très bon week-end de Pacques! J'espère moi aussi que tu finiras ta fiche avant (et qu'elle sera impecable! Cool ) et que tu nous reviendras bien!

Ce n'est pas bien grave d'être déjà absent ... On est en période de vacances après tout! (j'dois être la seule à pas y être! Bouhouhouuu)
Revenir en haut Aller en bas
Mina Autums
Admin fondatrice ~° Créatrice °~
Mina Autums


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 32
Date d'inscription : 04/04/2007

Mémoire
Identité: Alexie Lloyd
Ses craintes: Se faire rejeter par ceux qu'elle tient en estime. Bien qu'elle souhaite se souvenir de son ancienne vie, elle a peur de ce qu'elle pourrait "redécouvrir"...
Ses espoirs: Retrouver une partie de sa mémoire, ou du moins en saisir quelques bribes...

Abscences  de :: C a m i l l e ~ Empty
MessageSujet: Re: Abscences de :: C a m i l l e ~   Abscences  de :: C a m i l l e ~ Icon_minitimeVen 6 Avr - 22:49

Moi je le savais déjà =3

Oui ce serait bien que tu puisses finir ta fiche avant de partir et nous revenir vite ^___^

Sur ce j'espere que ton ptit week-end se passera bien =3

/kissu ^u^/
Revenir en haut Aller en bas
https://intern-system.niceboard.com
Camille
~¤ Créateur ¤~
Camille


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 32
Date d'inscription : 05/04/2007

Mémoire
Identité: James Cookh
Ses craintes: Outre le fait de vivre dans l'ES, c'est oublier le bonheur que l'IS a pu lui apporter, ainsi que l'imagination qui a bercé son enfance.
Ses espoirs: Pouvoir voyager à son grès dans l'IS, sans se soucier d'un éventuel départ.

Abscences  de :: C a m i l l e ~ Empty
MessageSujet: Re: Abscences de :: C a m i l l e ~   Abscences  de :: C a m i l l e ~ Icon_minitimeVen 6 Avr - 22:56

Bon, évidemment, je ne pourrais pas la finir avant de partir -___-'
Par contre, j'emmène l'ordi portable, alors j'aurais l'occasion de la finir
[Le soucis majeur est qu'il s'agit d'une connexion internet par téléphone,
je ne pourrais donc pas être très souvent là.] Mais ma fiche sera faite,
après tout, j'en suis à la moitié de l'histoire =]
Revenir en haut Aller en bas
Camille
~¤ Créateur ¤~
Camille


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 32
Date d'inscription : 05/04/2007

Mémoire
Identité: James Cookh
Ses craintes: Outre le fait de vivre dans l'ES, c'est oublier le bonheur que l'IS a pu lui apporter, ainsi que l'imagination qui a bercé son enfance.
Ses espoirs: Pouvoir voyager à son grès dans l'IS, sans se soucier d'un éventuel départ.

Abscences  de :: C a m i l l e ~ Empty
MessageSujet: Re: Abscences de :: C a m i l l e ~   Abscences  de :: C a m i l l e ~ Icon_minitimeJeu 12 Avr - 23:17

Double post, souper -___-' Pour dire que je part en Belgique
Yay ^O^ Et que je reviens, houm...Lundi matin normalement, ou Dimanche
soir, selon la circulation. Désolée pour les posts en cours, enfin, y'a juste Minou
xD Donc je m'excusouille mon Minou <3 Je pars demain matin alors j'aurais l'
occasion de repasser avant le départ, enfin j'éspère =3 Binû~ !
Revenir en haut Aller en bas
Mina Autums
Admin fondatrice ~° Créatrice °~
Mina Autums


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 32
Date d'inscription : 04/04/2007

Mémoire
Identité: Alexie Lloyd
Ses craintes: Se faire rejeter par ceux qu'elle tient en estime. Bien qu'elle souhaite se souvenir de son ancienne vie, elle a peur de ce qu'elle pourrait "redécouvrir"...
Ses espoirs: Retrouver une partie de sa mémoire, ou du moins en saisir quelques bribes...

Abscences  de :: C a m i l l e ~ Empty
MessageSujet: Re: Abscences de :: C a m i l l e ~   Abscences  de :: C a m i l l e ~ Icon_minitimeJeu 12 Avr - 23:23

i_i rrroo et moi je reprend les cours Lundi Xd

Bon tant pis ^^ J'espere que ce sera bien ton pitit voyage en Belgique ^^

et pas besoin de t'excusouiller X) on a tous une vie en dehors des fo' u__u

Alors kissu ^u^
Revenir en haut Aller en bas
https://intern-system.niceboard.com
Camille
~¤ Créateur ¤~
Camille


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 32
Date d'inscription : 05/04/2007

Mémoire
Identité: James Cookh
Ses craintes: Outre le fait de vivre dans l'ES, c'est oublier le bonheur que l'IS a pu lui apporter, ainsi que l'imagination qui a bercé son enfance.
Ses espoirs: Pouvoir voyager à son grès dans l'IS, sans se soucier d'un éventuel départ.

Abscences  de :: C a m i l l e ~ Empty
MessageSujet: Re: Abscences de :: C a m i l l e ~   Abscences  de :: C a m i l l e ~ Icon_minitimeJeu 12 Avr - 23:31

C'bien triste, j'préfère les fo' xD Bah, j'suis quand même disoulay,
En plus te recommence Lundi...Je compatis, ton deuil m'
accompagnera tout au long de mon voyage...Mes plus sincères
condoléances <___<° Binû~~~ Minou Tu vas m'manquer ;___;
Même que tout le monde que je connais pas aussi va me manquer...U.U
Revenir en haut Aller en bas
Camille
~¤ Créateur ¤~
Camille


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 32
Date d'inscription : 05/04/2007

Mémoire
Identité: James Cookh
Ses craintes: Outre le fait de vivre dans l'ES, c'est oublier le bonheur que l'IS a pu lui apporter, ainsi que l'imagination qui a bercé son enfance.
Ses espoirs: Pouvoir voyager à son grès dans l'IS, sans se soucier d'un éventuel départ.

Abscences  de :: C a m i l l e ~ Empty
MessageSujet: Re: Abscences de :: C a m i l l e ~   Abscences  de :: C a m i l l e ~ Icon_minitimeSam 5 Mai - 22:41

[Double post, pardon T^T]

Je m'excuse pour mes si longues abscences, mais je n'arrive pas à gêrer tout ce que j'ai à faire @___@

Il me reste personellement 3 semaines de cours, je crois, et je vais essayer de venir au moins une fois par semaine pour montrer que je suis toujours vivante, mais mon RP risque d'être encore appauvri avant mes grandes vacances...Je suis désolée, mais je n'abandonne pas du tout mon Camillou que j'aime beaucoup, ni mon Minou Razz ni personne d'autre, seulement il faut que j'arrive à passer en 1ERE, et c'pas encore gagné @___@#

Voilà, voilà, excusez-moi encore une fois, je repasserais faire un coucou et tenter de répondre à Minou le plus rapidement possible ! Nieuh vù aymeuh U_U''
Revenir en haut Aller en bas
Mina Autums
Admin fondatrice ~° Créatrice °~
Mina Autums


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 32
Date d'inscription : 04/04/2007

Mémoire
Identité: Alexie Lloyd
Ses craintes: Se faire rejeter par ceux qu'elle tient en estime. Bien qu'elle souhaite se souvenir de son ancienne vie, elle a peur de ce qu'elle pourrait "redécouvrir"...
Ses espoirs: Retrouver une partie de sa mémoire, ou du moins en saisir quelques bribes...

Abscences  de :: C a m i l l e ~ Empty
MessageSujet: Re: Abscences de :: C a m i l l e ~   Abscences  de :: C a m i l l e ~ Icon_minitimeDim 6 Mai - 12:22

Camilleeuuhh-chan ♥

-^^-

ça faisait longtemps X) Mais je comprend bien t'inquiète pas -^^- Les cours c'est important :] Et pas grave du tout si tu me rep pas tout de suite Xd

Et c'est pas grave nion plus si tu peux pas passer souvent sur le fo' :] Du moment qu'on sait maintenant que t'es po mouru X)

=x=

Bref -^^-

bisoUw ^_-
Revenir en haut Aller en bas
https://intern-system.niceboard.com
Swannie
Admin ~° Créatrice °~
Swannie


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 33
Date d'inscription : 04/04/2007

Mémoire
Identité: Kryia Swanson
Ses craintes: Disparaître à jamais ...
Ses espoirs: Savoir comment et pourquoi

Abscences  de :: C a m i l l e ~ Empty
MessageSujet: Re: Abscences de :: C a m i l l e ~   Abscences  de :: C a m i l l e ~ Icon_minitimeDim 6 Mai - 20:43

En fait y'a plus grand monde sur le fo'! Il faut vraiment qu'on remotive tout le monde et que l'on incite a s'inscrire un max de gens ma Killee! Donc deja, tout le monde VOOOOOOOTE !!!!!!

Sinon, Camille, t'inquiete pas pour ton passage en 1ere ... A moins que tu n'ai vraiment rien foutu de l'annee [et ca on peut pas t'en vouloir puisque la seconde est une annee de glandouille! Wink ]

BiWouX en tout cas ^^ Et aussi a ma Miss Minou-KIllee pendant que je la tiens I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mina Autums
Admin fondatrice ~° Créatrice °~
Mina Autums


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 32
Date d'inscription : 04/04/2007

Mémoire
Identité: Alexie Lloyd
Ses craintes: Se faire rejeter par ceux qu'elle tient en estime. Bien qu'elle souhaite se souvenir de son ancienne vie, elle a peur de ce qu'elle pourrait "redécouvrir"...
Ses espoirs: Retrouver une partie de sa mémoire, ou du moins en saisir quelques bribes...

Abscences  de :: C a m i l l e ~ Empty
MessageSujet: Re: Abscences de :: C a m i l l e ~   Abscences  de :: C a m i l l e ~ Icon_minitimeDim 6 Mai - 20:49

Je suis allé faire de la pub sur un fo où ya 4000 inscrits [wé autant que ça Xp] =w= Donc si persow ne vient s'inscrire d'ici deux semaines c'est vraiment que le fo' est destiné à s'éteindre TT

Et sinon wui tout le monde VoOote ! >.<

Et puis euh... j'arrête de flooder par la même occasion =x=

Et bisoUw à toi ma killeuse de Minou X)
Et pis non bisoUw à tout le mondeuhh ^-^

Et, et, et, et, et, .... je sors X)

--> [ ]
Revenir en haut Aller en bas
https://intern-system.niceboard.com
Camille
~¤ Créateur ¤~
Camille


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 32
Date d'inscription : 05/04/2007

Mémoire
Identité: James Cookh
Ses craintes: Outre le fait de vivre dans l'ES, c'est oublier le bonheur que l'IS a pu lui apporter, ainsi que l'imagination qui a bercé son enfance.
Ses espoirs: Pouvoir voyager à son grès dans l'IS, sans se soucier d'un éventuel départ.

Abscences  de :: C a m i l l e ~ Empty
MessageSujet: Re: Abscences de :: C a m i l l e ~   Abscences  de :: C a m i l l e ~ Icon_minitimeMer 6 Juin - 23:42

x'D Vous m'avez manquée ;____;

Voilà, voilà...

JE PASSE EN PREMIERE L !!!

Je suis heureuuuuuseuuuuuh~~~

x'3

Je suis toujours vivante, et oui, encor epour votre plus grand malheur, je compatis x'D

Effectivement, le forum est...Léger ? ôO

Mon minou, mon vieux forum est tout pareil, et j'ai pensé faire une nouvelle version sur le mien, pour l'alléger et le rendre plus simple à l'approche, tu pourrais envisager la même chose ici, naon ?

Je veux dire, faire un grand changement de design redonne souvent envie de faire des choses que l'on a plus trop envie de faire avec le temps sur un forum, comme l'administration, le RP, l'organisation des membres, les scénarios...

Cà fait du bien à tout le monde ! x)

Voilà, voilà...J'éspère avoir pas trop floodé, et puis dans tous les cas ce forum DOIT continuer, y'a pas moyen =P
Revenir en haut Aller en bas
Mina Autums
Admin fondatrice ~° Créatrice °~
Mina Autums


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 32
Date d'inscription : 04/04/2007

Mémoire
Identité: Alexie Lloyd
Ses craintes: Se faire rejeter par ceux qu'elle tient en estime. Bien qu'elle souhaite se souvenir de son ancienne vie, elle a peur de ce qu'elle pourrait "redécouvrir"...
Ses espoirs: Retrouver une partie de sa mémoire, ou du moins en saisir quelques bribes...

Abscences  de :: C a m i l l e ~ Empty
MessageSujet: Re: Abscences de :: C a m i l l e ~   Abscences  de :: C a m i l l e ~ Icon_minitimeVen 8 Juin - 21:36

Arf félicitations Camillou-chouw -^^-

Bonne newvelle =3

Et euh pis sinon un new design ... la v2 était, est, i_i, en cours, mais ces derniers temps, j'étais surchargée un peu partout... entre les cours et puis les commandes sur les fo' de graph =-=

Nyeeuuhh T^T

Mais j'pense la terminer ce soir pour me relaxer un peu avant demain soir °-°

*stresse à moorrttt ¨___¨*

ç__ç

=X J'espère que je pourrais la finir ce soir >.>
Enfin me reste pas grand chose, donc... et pis c'est vrai qu'un changement comme ça, ça donne envie de reprendre un peu le Rp, l'administration, ...^__^

bisoUw le pipole ^_-
Revenir en haut Aller en bas
https://intern-system.niceboard.com
Contenu sponsorisé





Abscences  de :: C a m i l l e ~ Empty
MessageSujet: Re: Abscences de :: C a m i l l e ~   Abscences  de :: C a m i l l e ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Abscences de :: C a m i l l e ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Intern-System... :: . Hors-jeu . :: ~° Absences °~-
Sauter vers: