Intern-System...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Intern-System...

Beaucoup connaisse l'IS à présent, mais tous connaissent-ils les dangers encourus là-bas ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Ptite FAQ en vrac ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Max
~¤ Warui ¤~
Max


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 32
Date d'inscription : 05/04/2007

Mémoire
Identité: Devan Bikes
Ses craintes:
Ses espoirs:

Ptite FAQ en vrac ? Empty
MessageSujet: Ptite FAQ en vrac ?   Ptite FAQ en vrac ? Icon_minitimeJeu 5 Avr - 21:13

Voila, je me permet de créer une ptite FAQ pour les ptites questions ne méritant pas un sujet entiers ><'

J'ai plusieurs question, qui demande éclaircissement :

1/ Puis-je changer l'avatar du personnage (j'aime le perso, mais pas son avatar ><')

2/ Suis-je obliger de mettre le nom/prénom du personnage comme Pseudo ? (S'Pas mieux le surnom ?)

3/ Est il possible de... hum hum... modifier un des noms des Warui (a savoir le mien Very Happy ) Car j'aimerais bien un prénom dont le surnom pourrait être Max :p

*Se prépare a se faire crier dessus !*
Revenir en haut Aller en bas
Swannie
Admin ~° Créatrice °~
Swannie


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 33
Date d'inscription : 04/04/2007

Mémoire
Identité: Kryia Swanson
Ses craintes: Disparaître à jamais ...
Ses espoirs: Savoir comment et pourquoi

Ptite FAQ en vrac ? Empty
MessageSujet: Re: Ptite FAQ en vrac ?   Ptite FAQ en vrac ? Icon_minitimeJeu 5 Avr - 21:37

Hum, hum, hum ... Y'a un truc sympa qui s'appelle msn tu sais ... Si je t'ai dit que c'était bon pour le pseudo c'est que c'était bon! T'as pas besoin de changer le nom+prénom pour la simple est bonne raison que de toutes façons ton personnage ne s'en souviendra plus en sa qualité de "coincé dans l'IS"! Essaye juste de trouver une idée originale qui aurait put entraîner le choix du pseudo "Max"!

Pour l'avatar, tu peux toujours changer, du moment que ton personnage fait son âge! Wink (et n'oublies pas de me donner ton nouvel avatar et le nom de l'acteur ou autre pour que je puisse changer ça dans la fiche des Pré-Def! ^^)


Dernière édition par le Jeu 5 Avr - 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mina Autums
Admin fondatrice ~° Créatrice °~
Mina Autums


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 32
Date d'inscription : 04/04/2007

Mémoire
Identité: Alexie Lloyd
Ses craintes: Se faire rejeter par ceux qu'elle tient en estime. Bien qu'elle souhaite se souvenir de son ancienne vie, elle a peur de ce qu'elle pourrait "redécouvrir"...
Ses espoirs: Retrouver une partie de sa mémoire, ou du moins en saisir quelques bribes...

Ptite FAQ en vrac ? Empty
MessageSujet: Re: Ptite FAQ en vrac ?   Ptite FAQ en vrac ? Icon_minitimeJeu 5 Avr - 21:38

*vole à la rescousse d'un de ses premier membre é_è*

Aloha cousin ^^

1/ Personnellement, ça ne me pose aucun probleme, ... après tout c'est toi qui va jouer ce personnage, j'espere longtemps, donc autant avoir un avatar qui plaise Smile

2/ Je viens de changer ça dans le topic des Pseudo :3 Vous choisissez le Pseudo de votre perso et expliquer d'ou il vient dans votre histoire Smile

3/ Là par contre, tu sais ce n'est pas obligé Smile Car quand on parle de pseudo, on ne parle pas forcement de surnom Smile Regarde mon perso : aucun rapport avec son Nom et son pseudo Very Happy Si tu y tiens vraiment on pourra changer ça, mais sinon trouve un moyen d'expliquer d'ou lui vient ce surnom ^_^

.> donc change ton pseudo, vui, et remplace le par le Pseudo de ton perso ^^


En esperant bien avoir repondu à tes questions :3
Revenir en haut Aller en bas
https://intern-system.niceboard.com
Max
~¤ Warui ¤~
Max


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 32
Date d'inscription : 05/04/2007

Mémoire
Identité: Devan Bikes
Ses craintes:
Ses espoirs:

Ptite FAQ en vrac ? Empty
MessageSujet: Re: Ptite FAQ en vrac ?   Ptite FAQ en vrac ? Icon_minitimeJeu 5 Avr - 21:45

Hum ma ptite Kryia, tu comparera l'heure du post et celle de la conversation MSN hein Rolling Eyes

Sinon merci a toutes les deux ^^ Je vais donc changer le pseudo, laisser le nom/prénom et expliquer d'ou vient ce pseudo ><'

Je vais également essayer de trouver un zolie avatar !

Merci a vous, belles demoiselles Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mina Autums
Admin fondatrice ~° Créatrice °~
Mina Autums


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 32
Date d'inscription : 04/04/2007

Mémoire
Identité: Alexie Lloyd
Ses craintes: Se faire rejeter par ceux qu'elle tient en estime. Bien qu'elle souhaite se souvenir de son ancienne vie, elle a peur de ce qu'elle pourrait "redécouvrir"...
Ses espoirs: Retrouver une partie de sa mémoire, ou du moins en saisir quelques bribes...

Ptite FAQ en vrac ? Empty
MessageSujet: Re: Ptite FAQ en vrac ?   Ptite FAQ en vrac ? Icon_minitimeJeu 5 Avr - 21:47

Contente d'avoir pu t'aider ^____^

Sinon, bonne idée de topic, si vous avez des pitites questions pas trop "importantes", postez à la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://intern-system.niceboard.com
Swannie
Admin ~° Créatrice °~
Swannie


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 33
Date d'inscription : 04/04/2007

Mémoire
Identité: Kryia Swanson
Ses craintes: Disparaître à jamais ...
Ses espoirs: Savoir comment et pourquoi

Ptite FAQ en vrac ? Empty
MessageSujet: Re: Ptite FAQ en vrac ?   Ptite FAQ en vrac ? Icon_minitimeJeu 5 Avr - 22:01

Cher Maxou, ne COMMENCE PAS à flooder! C'est un forum respectable que nous essayons de tenir! xD J'te charie, mais ne me répond pas à la suite, c'est vraiment pas utile!

Désolée de t'avoir grillée pitite fondatrice, heureusement qu'on a pas répondu des trucs carément différents! tongue

Pour une meilleure compréhension, on éditera peut-être un de nos deux messages afin de faire un récap' des questions posées et ainsi éviter les répétitions!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ptite FAQ en vrac ? Empty
MessageSujet: Re: Ptite FAQ en vrac ?   Ptite FAQ en vrac ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ptite FAQ en vrac ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Intern-System... :: . Administration . :: ~° Questions & Suggestions °~-
Sauter vers: